L’ultime lunaison d’une série d’environ vingt-quatre de la même trempe, se profile. La clémence s’invite dans le ciel astral à cette occasion, et même si ce n’est pas encore le top du top, on ne va pas bouder notre plaisir. Cela fait cinq mois (cinq lunaisons) que nous faisons profil bas, que nous courbons l’échine sous le vent glacé qui souffle, sans pouvoir rien dire.
Neptune, une fois encore, vient à notre rescousse et se charge à nouveau de remettre de l’ordre dans un ciel astral incohérent et chargé de tensions. Certes, avec une Nouvelle lune (Soleil et Lune) en refuge dans la chaîne, ce n’est pas encore la grande forme notamment sur le plan personnel, mais on perçoit l’amélioration du climat ambiant, comme une pause.
C’est franchement plus chaleureux et surtout, plus porteur en deuxième partie de chaîne : une nouvelle perspective, esquissée depuis deux lunaisons déjà, se confirme et permet de mettre en place les bases du changement à venir… dès la prochaine lunaison. C’est la dernière de ces Nouvelles lunes coincées, bloquées dans leur progression depuis 2021, qui nous ont offert des années bien difficiles à passer.
Pour accéder librement et gratuitement à toute l’interprétation de cette Nouvelle lune à travers sa chaîne planétaire, cliquez sur le lien ci-après : https://ciel-et-toiles.fr/lune-02-23/
Très belle lunaison à tous,
Nathalie