Nouvelle lune du 11 janvier 2024 : la poigne implacable de Neptune se maintient, mais un espace de liberté et de réflexion met de la distance sur la situation.

À l’occasion de cette première Nouvelle lune de 2024, je vous présente tous mes vœux de bonheur, de santé, de réussite personnelle et professionnelle : épanouissez-vous !

La dernière chaîne planétaire de l’année 2023 mettait en scène un Neptune fort et dominant. Nous entamons 2024 avec un Neptune dans les mêmes conditions, mais il doit quand même faire une place à une autre proposition. L’emprise neptunienne n’est pas contestée par un autre pôle, mais il y a le désir de prendre de la distance par rapport à ce brouillage total des pistes par Neptune qui tient toujours d’une main de fer la Nouvelle lune (Soleil et Lune conjoints). Celle-ci est solidement encadrée par Pluton et Mars : on est vindicatifs, sans pour autant avoir l’autorisation de basculer vers des perspectives révolutionnaires. Tout est sous contrôle. Neptunien bien sûr.

Pour en savoir plus sur l’interprétation de la chaîne planétaire de la première lunaison de l’année (en accès libre et gratuit), cliquez sur le lien ci-après : https://ciel-et-toiles.fr/lune-01-24

Très bonne année, excellente lunaison.

Nathalie, Ciel et toiles

Facebook
Twitter
LinkedIn