Les Cahiers astrologiques L’année 2023 en douze Nouvelles lunes à travers les chaînes planétaires

LES CAHIERS ASTROLOGIQUES DE CIEL ET TOILES

Voyage au cœur des chaînes planétaires de 2023

Amateurs ou simplement curieux d’astrologie, je vous propose de découvrir les rythmes et les grands courants de l’année 2023 AUTREMENT :

Quelles propositions nous font les chaînes planétaires tirées des thèmes des douze Nouvelles lunes de l’année ?

Quel est le programme de 2023 ? On a fini de mettre notre poing dans notre poche ! Nous allons pouvoir Et vouloir chanter, nous égosiller même,  au son de : « Libérés, délivrééé… ééés… » pendant une grande partie de l’année. Mais, mais… Nous serons réintégrés dans le giron irrésistible et captivant de Neptune  dès la fin de l’automne ! Très fort Neptune cette année, de plus en plus fort…

Que se passe-t-il ? Et bien Saturne ne nous réglemente plus. Dans les chaînes planétaires, il est parti sur un pôle à part, avec Neptune et Pluton… Alors, on s’affranchit des contraintes ! Et on s’organise comme on veut, de façon personnelle et choisie. Rien à voir avec ce que l’on vient de vivre ces deux dernières années.

De la lunaison de mars (arrivée du printemps) jusqu’à celle de septembre incluse, le mot d’ordre sera : Nous d’abord ! Ou plutôt nous d’un côté, et les grands idéaux et autres grandes idées autour desquels les structures de toutes sortes gravitent désormais, d’un autre. On n’a plus envie d’y souscrire. Alors bien sûr, comme Saturne ne joue plus les redresseurs de tort auprès de nous, il va y avoir quelques débordements…

C’est à travers un point de vue tout à fait différent que j’entreprends de vous éclairer sur l’année 2023. Il s’appuie sur un axe précis et exclusif : celui des chaînes planétaires. Elles vont nous permettre de décrypter en profondeur les mécanismes astraux de 2023, de pénétrer les secrets et les « intrigues » qui animeront les douze mois à venir.

De nombreuses illustrations schématiques, commentées, confrontées, enrichissent l’analyse proposée.

Temps de lecture estimé : 2h environ / Tarif : 25€ (paiement Paypal sécurisé)

Pour accéder à l’interprétation de L’année 2023 en douze Nouvelles lunes à travers les chaînes planétaires, cliquez sur le lien suivant : https://ciel-et-toiles.fr/category/nouvelles-lunes-et-chaines-planetaires

Les chaînes planétaires astrologiques, quésako ?

Ce sont des petits schémas très simples à comprendre, qui mettent en scène dix planètes (de Mercure à Pluton plus les deux Luminaires). Chaque planète a une place et un rôle dans ce système organisé qui définit une hiérarchie entre les planètes.

Chaîne planétaire du 17 juillet 2023 : la meilleure lunaison de l’année.

Facebook
Twitter
LinkedIn