Les Cahiers astrologiques : l’année 2022 en treize Nouvelles lunes. Quid de la seconde partie de l’année 2022 ?

Le 29 juin prochain, la Nouvelle lune se formera en Cancer et nous fera basculer vers la seconde moitié de l’année : comment se présenteront les configurations astrales dans les six mois à venir ? Pour les interpréter, je m’appuie chaque mois sur les chaînes planétaires tirées des thèmes de Nouvelles lunes. Une approche très différente, et complémentaire des interprétations classiques. Les chaînes planétaires nous livrent les secrets des rythmes astraux.

Après une première moitié de l’année passablement capricieuse due à une mésentente entre les planètes qui actuellement (enfin, depuis 2021 !) contestent Vénus et son programme de réformes, la seconde partie de l’année s’annonce un peu plus porteuse, même si ce n’est pas encore idéal ! D’importants changements planétaires commencent à se mettre en place, ils se concrétiseront en 2023, mais on va commencer à sentir la fin d’un cycle qui, en deux ans, aura été laborieux, c’est le moins que l’on puisse dire !

Les Cahiers astrologiques, quant à eux, rendent compte d’une perspective annuelle, et non plus mensuelle, du climat astral. Les rythmes et les enjeux de l’année sont mis à jour. Les Cahiers astrologiques paraissent chaque fin d’année pour l’année suivante.

Pour découvrir les rythmes et les enjeux des six prochains mois, articulés autour des rythmes astraux vus sous l’angle des chaînes planétaires, rendez-vous sur le lien suivant : https://ciel-et-toiles.fr/category/nouvelles-lunes-et-chaines-planetaires/ . Ce lien vous conduira sur la page de mon site où vous trouverez, en bas de page, l’onglet sur lequel vous pourrez accéder à “L’année 2022 en treize Nouvelles lunes”. Il vous suffira alors de cliquer, et de vous laisser guider…

A très bientôt sur Ciel et toiles,

Nathalie

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn