Nouvelle Lune du 25 juin 2025 : ardente et féminine

On ne s’ennuiera pas au cours de cette lunaison estivale… et féminine ! Vénus et la Lune se placent toutes deux à la tête d’un pôle, proposant deux cheminements différents pour assurer l’accomplissment de la NL.

Tous les ans une NL se forme en Cancer, mettant la Lune au premier plan dans les chaînes planétaires. C’est toujours un moment de connexion à nos besoins profonds, à nos émotions, aux « nôtres », à nos intuitions. Cette année, la Lune prend la tête d’un cortège astral revendicatif.

Quant à Vénus, elle se concentre pour une dernière fois sur son projet uranien : réformer ses valeurs. Résultats mitigés.

La Lune aura davantage d’écho dans ce qu’elle envisage autour du trio Mars/Neptune/Saturne. En pleine forme, cette Lune Cancer ! Mais gare aux humeurs fluctuantes qui guideront nos pensées, nos actions, nos réalisations. La rationalité ne sera pas au programme.

La chaîne est assez peu profonde avec quatre niveaux, sans planète rétrograde à l’exception de Pluton : la NL s’accomplira donc avec aisance.

Découvrez toute l’interprétation de cette NL à partir de sa chaîne planétaire – en accès libre et gratuit –en cliquant sur le lien suivant : https://ciel-et-toiles.fr/lune-06-25/

Excellente lunaison,

Nathalie, Ciel et toiles

Facebook
Twitter
LinkedIn