2022 : Toute une année en 13 Nouvelles lunes

2022 promet d’être chargée, intense… et pas forcément très fructueuse sur le plan des avancées positives, de celles que nous attendons avec impatience : à quand une direction plus sûre, plus sécurisante ou même plus aventureuse ? Bref, une direction certaine, nourrissante, riche, qui nous permette de nous accomplir ?

Nous allons beaucoup batailler, et la chercher, cette direction ! Début et fin d’année (premier et dernier trimestre) sont parcourus sur les chapeaux de roue, mais sans consensus sur les solutions à adopter…

La meilleure période ? L’été, à partir du mois de juillet jusqu’à septembre. Ce sera court, alors profitons sans bouder notre plaisir, pour recharger nos batteries.

Nous pouvons compter sur treize nouveaux départs mensuels (les treize Nouvelles lunes) pour nous accompagner dans ce parcours… oui, disons-le : celui du combattant. Un rythme soutenu donc.

Je vous dis tout, enfin tout ce que nous disent les chaînes planétaires issues de ces treize Nouvelles lunes, dans ce nouvel épisode des Cahiers astrologiques consacrées aux années Lune après Lune. A vos marques ! Prêts ? Partez !

Pour y accéder, cliquez sur le lien suivant qui vous dirigera vers la page des “Nouvelles et chaînes planétaires” : vous y découvrirez le principe des chaînes planétaires, leur soutien sans faille dans l’exploration du temps ambiant. Laissez-vous surprendre…https://ciel-et-toiles.fr/category/nouvelles-lunes-et-chaines-planetaires/

A très bientôt, d’ici là vous pouvez consulter en libre accès gratuit l’interprétation de la Nouvelle lune du 1er février 2022.

Nathalie, Ciel et toiles

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn