Nouvelle lune du 25 septembre 2022 : une lunaison en repli et à l’arrêt. Prudence est mère de sûreté…

Une Nouvelle lune mi-figue mi-raisin (c’est de saison !) nous attend à partir du 25 septembre. Ce mois-ci, les deux planètes en tête de chaîne, Mercure et Neptune, sont rétrogrades. L’élan, le dynamisme et l’enthousiasme risquent de ne pas être au rendez-vous de ce cycle soli-lunaire.

Le Soleil et la Lune conjoints le 25 ne seront pas au mieux de leur forme, pris dans un engorgement au troisième niveau de profondeur de la chaîne planétaire.

Ajoutons à ce tableau peu avenant la rétrogradation de six planètes (comme au cours de la dernière lunaison). Ce ne sera pas l’affolement pour s’activer à changer le monde ! Mais nos planètes personnelles et intimes restent en tête de chaîne, d’où l’impression que l’on maîtrise encore la situation.

Bilan : on a connu pire ! Tout ce petit monde astral semble en mode ultra-prudence, protection. Personne ne dit rien, tous attendent. Quoi ? Que la situation avance. Elle n’avance pas ce mois-ci.

Retrouvez toute l’interprétation de cette Nouvelle lune du mois de septembre 2022 à travers sa chaîne planétaire, en accès libre et gratuit en cliquant sur le lien suivant : https://ciel-et-toiles.fr/lune-09-22/

Excellente première lunaison automnale,

Nathalie, Ciel et toiles

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn