Nouvelle lune du 21 mars 2023 : bourrasque en vue. Une ère nouvelle. Saturne redistribue les cartes.

Ma ké ké… Qu’est-ce qui se passe ? Le système qui organisait les chaînes planétaires a explosé ! En ce 21 mars 2023, après deux ans de blocages, de tensions, de contradictions, de non perspectives, les cartes du jeu astral sont redistribuées.

La première Nouvelle lune de l’année astrale (qui débute avec le printemps) dresse le nouveau décor qui s’installe jusqu’au mois de décembre. Comme emportées par un big bang en pleine explosion, les énergies planétaires jaillissent de toute part et propulsent les dix planètes sur trois pôles, telles les étincelles d’un feu d’artifice sur trois brasiers à nourrir. Vénus, Mars, Mercure et Neptune s’installent à la tête des ces foyers et vont animer la lunaison, chacun à sa manière.

Le destin de planètes jusqu’ici condamnées à co-gérer le climat astral de fort mauvais gré, diverge : elles prennent des chemins séparés à partir du 21 mars. Qui a craqué l’allumette initiatrice de ce méga-changement ? Saturne ! Le maître du temps et des structures est sorti définitivement du signe du Verseau début mars, et visite pour deux grosses années celui des Poissons. Il laisse en roue libre le duo Vénus/Uranus. Après avoir affronté les foudres d’Uranus, Saturne change de climat et… de tempo : il va devoir naviguer dans les courants neptuniens. A-t-il la bonne boussole pour un tel voyage ?

Découvrez en accès libre et gratuit l’intégralité de l’interprétation de la Nouvelle lune du mois à travers sa chaîne planétaire, un point de vue inédit et instructif : https://ciel-et-toiles.fr/nl-03-23/

Excellente première lunaison printanière,

Nathalie,

Facebook
Twitter
LinkedIn