Nouvelle lune du 21 janvier 2023 : glaciale et semi-électrique.

Que nous révèle la chaîne planétaire tirée de la première Nouvelle lune de l’année (qui aura lieu le 21 janvier prochain) ? Et bien 2023 semble débuter comme elle s’est déroulée et terminée en 2022 : pleine de tensions, de conflits, d’incertitudes et d’absence de perspectives meilleures même si on commence à voir poindre un nouvel horizon. Mais où va-t-on ? On ne le sait pas, pour l’instant.

Ce qui est sûr, c’est que malgré un Uranus fort pour cette lunaison, il est rétrograde, ce qui nous laisse envisager qu’il ne nous embarquera pas sur le terrain révolutionnaire. Mais il nous rappellera qu’il est là ! Saturne peut donc veiller aux structures, qui vont tenir, et nous ouvrir, pour la deuxième lunaison consécutive, vers d’autres objectifs : exit Pluton et son action souterraine de transformations desdites structures, vive l’ouverture sur le champ social avec un Jupiter dopé par Mars redevenu direct, donc fort et actif…

Nous ? Écartés de toute décision, action. On subit. Moral en berne, un peu d’angoisse, une Vénus forte mais conjointe à Saturne : Ah gla gla… Difficile de trouver du réconfort affectif en ces temps hivernaux.

C’est l’avant-dernière lunaison de cet acabit : déjà la lunaison prochaine s’annonce un peu moins dure, et celles qui suivront au printemps vont nous décoiffer ! Fin d’une époque. Vive le nouveau panorama astrologique qui arrive à très grands pas.

Pour découvrir l’interprétation de la lunaison du 21 janvier 2023 à partir de sa chaîne planétaire dans sa totalité (accès libre et gratuit), cliquez sur le lien suivant : https://ciel-et-toiles.fr/lune-01-23/

Temps de lecture estimé : 10 mn

Si vous souhaitez découvrir ce que nous réserve toute l’année 2023, cliquez sur le lien suivant : https://ciel-et-toiles.fr/les-cahiers-astrologiques-lannee-2023-en-douze-nouvelles-lunes-a-travers-les-chaines-planetaires/

Excellente première lunaison,

Nathalie

EXCELLENTE ANNÉE 2023 !

Nathalie, Ciel et toiles

Facebook
Twitter
LinkedIn